Exposition avec GAROZ’ARTISTES de GARIDECH le 25 et 26 Novembre 2017
—————————————————————————————————————
13ème Salon de Printemps,du 12 au 02 avril 2017, le jeudi 16 mars 2017 à 18h45 au Centre Culturel Jean LAURENT à Castelginest, j’y exposerai une toile.
Venez découvrir la vision de « la femme » au travers des œuvres réalisées par des artistes régionaux.
Un moment de convivialité sur notre stand à l’occasion du vernissage du Vendredi 17 Mars 2017 vers 18h30 au Centre des Congrès de DIAGORA – AGORA à Labège.
Je partageai mon espace avec deux autres artistes Toulousaines, (Nicole RUAUDEL et Laurence RISON mosaiste).
Notre stand n°25 à AGORA – Labège – Exposition du 17 au 19 Mars 2017 –
Mon avis :
Vous avez été plus 3000 visiteurs à ce salon, et je remercie ceux et celles qui ont bien voulu s’arrêter à notre stand.. Que dire sur ce salon, qui reste un agréable et beau salon, c’était mon premier salon et cela restera « mon premier et dernier », car, franchement, je vous invite à bien réfléchir avant de vous lancer dans cette aventure. C’est fatiguant, prenant, sur tous les niveaux (prise de tête pour l’accrochage, car au début et bien, comme vous ne savez pas, vous mettez votre vie picturale sur les murs !! et oui faut rentabiliser un peu la grosse dépense) et bien entendu personne ne vous le dit que vous faites fausse route ; vous vous en rendez compte quand vous découvrez les chefs d’œuvres de vos voisins, qui ont mis 2 toiles de 4mx2m qui se battent en duel sur un mur blanc ou noir pour ceux qui ont les moyens.
Cela dit, c’était un salon épuré, et les artistes de très bon niveau, mes coups de cœur se sont portés sur les sculpteurs POINCHEVALEGRE et LLOBET LAURENT avec lesquels j’ai pu converser. GHOUAL l’invité d’honneur, est un homme humble et je le remercie pour cette rencontre.
Mais pour faire un bilan, car oui il en faut un, peu de visiteurs, peu d’acheteurs aussi, des curieux du Dimanche, car le vendredi entre les piques assiettes du buffet (vernissage au top) les gens le savent et viennent avant tout pour cela, vous vous en doutez les remises des prix, ils s’en contrefichent, hormis pour ceux qui veulent investir dans une oeuvre et encore !!! et le samedi pas un chat, car maman fait les courses avec papa donc aller voir des croutes un samedi non merci !! par contre demain Dimanche on a rien à faire on sortira les gosses et mamie !! lol, je m’égare mais j’ai eu ce sentiment, comme quoi, on est loin des allées blindées (de l’autre salon, j’avoue j’y étais ) d’ailleurs c’est peut-être à cause du fameux autre salon bien rodé sur la communication « lui » , qu’ART TOULOUSE n’a pas bien marché pour tous les artistes . Dommage pour tous !!
Je sens la gueguerre avec l’autre salon !! affaire à suivre….
J’ai eu le privilège d’exposer à ART3F Paris Versailles avec la Galerie BDMC de Kim MYEONG HEE du 27 au 29 Janvier 2017 – (ci-dessous rencontre ART3F TOULOUSE avec Kim)
La galeriste exposait 11 artistes peintres et sculpteurs de tout horizon, mon tableau a voyagé sur le mur de droite, il était entouré de zénitude.